Les Puces Rouennaises : 2 sessions par an, 1 en janvier et 1 en septembre

 

INFORMATION #COVID-19

Suite à l’allongement de la durée du confinement et aux déclarations officielles sur la tenue des événements rassemblant du public, les équipes du Parc Expo de Rouen ont dû réorganiser l’ensemble du calendrier des salons. Notre souhait initial était bien entendu de garantir la tenue de tous nos salons, malheureusement, cela n’a pas été possible.

Ainsi, l’édition d’automne des puces rouennaises qui devait se dérouler du 11 au 13 septembre 2020 a dû être annulée et nous vous donnons rendez-vous sur l’édition de janvier.

 

Pour cette 19ème édition le salon ouvrira ses portes du 15 au 17 janvier 2021 au Parc Expo de Rouen !

Le jeudi 14 janvier sera réservé aux marchands-professionnels brocante-antiquités (avec présentation d’un justificatif).

Les Puces Rouennaises offrent un large choix de marchandises dont la qualité est certifiée par des experts.

Regroupés dans 5 halls ainsi que dans la grande entrée Parvis (verrière), près de 200 brocanteurs présenteront leurs dernières « merveilles » aux 15 000 visiteurs attendus.

Mobilier industriel ou des années 70, meubles en bois rustiques, mode vintage, bibelots, livres de collection, curiosités, vêtements anciens ou encore objets de décoration seront – entre autres – à découvrir aux dédales des allées.

Pour guider les visiteurs lors de leurs achats, un service d’experts est mis gratuitement à leur disposition pendant toute la durée du salon. Experts en antiquités, ils aideront les visiteurs à estimer leurs coups de cœur et répondront à toutes leurs questions concernant la restauration, la valeur ou l’histoire des objets qui les intéressent.

Une nouvelle fois encore, une Foire aux disques aura lieu dans le Hall 1 du salon. Tous les styles de musique, tous les grands artistes/groupes seront représentés. Des éditions rares originales mais aussi des rééditions en 33T, 45T et maxi 45T également.

Chiner un objet rare, compléter une collection, personnaliser son intérieur ou tout simplement se faire plaisir, voilà ce que proposent Les Puces Rouennaises !

Pour tous les goûts et tous les budgets, les Puces Rouennaises raviront les chineurs, amateurs d’art mais aussi les amoureux de décoration !

                           

 

_____________________________________________________________________________________

Reportage de Météo à la Carte réalisé par France 3 pour l’édition des Puces de Janvier 2019 :

 

 

 


par Thibault Villers

 

Site de notre partenariat Maisons à Vivre Campagne à consulter : www.maisonsavivre-mag.fr