Les Puces Rouennaises, la plus belle brocante de France !

Pour cette 18e édition des Puces Rouennaises, le Parc des Expositions ouvrira ses portes du 8 au 10 Septembre.

Reconnue comme « La Plus belle Brocante de France », les Puces Rouennaises offrent un large choix de marchandises dont la qualité est certifiée par des experts.

Regroupés dans 5 halls ainsi que dans la grande entrée Parvis (verrière), près de 200 brocanteurs présenteront leurs dernières « merveilles » aux 15 000 visiteurs attendus.

Mobilier industriel ou des années 70, meubles en bois rustiques, mode vintage, bibelots, livres de collection, curiosités, vêtements anciens ou encore objets de décoration seront – entre autres – à découvrir aux dédales des allées.

Pour guider les visiteurs lors de leurs achats, un service d’experts est mis gratuitement à leur disposition pendant toute la durée du salon. Experts en antiquités, ils aideront les visiteurs à estimer leurs coups de coeur et répondront à toutes leurs questions concernant la restauration, la valeur ou l’histoire des objets qui les intéressent.

Chiner un objet rare, compléter une collection, personnaliser son intérieur ou tout simplement se faire plaisir, voilà ce que proposent Les Puces Rouennaises !

Pour tous les goûts et tous les budgets, les Puces Rouennaises raviront les chineurs, amateurs d’art mais aussi les amoureux de décoration !

NOUVEAUTES

HALL 2 : L’ALLEE « FOIRE AU DISQUES »

HALL 2 EXPOSITION CONSACREE AU CAMPING DES ANNEES 50-60 

Tentes et accessoires d’époque et aussi les deux roues anciens (Vespa, Moto,…)



NOUVEL EXPOSANT

Présentation du concept de la restauration authentique des radios vintage ainsi que des plaquettes illustrées – Téléchargez la présentation du concept

 

Télécharger l’article de presse


par Thibault Villers

 

Site à consulter :http://www.salons-antiquaires.com/2016_salons-antiquaires_art-contemporain_design_antiquites-brocante_foires.html